Bijoux en Tissu

Depuis que je me suis mise à la couture, pendant le confinement, j’ai des chutes de tissus, forcément ! Je n’aime pas jeter la matière première, alors, que faire ?…
Des bijoux of course ! J’en ai fait une petite série pour les marchés l’an dernier (2020), histoire de tâter le terrain. La “récup” c’est bien, mais faut-il encore que les bijoux plaisent… Je n’ai pas eu autant de retour que souhaité… en fait je n’avais pas suffisamment de choix et mes bijoux n’étaient pas assez mis en avant. Bref, cette année je vais mettre le paquet ! Hi Hi Hi… mon stand ne sera pas assez grand ! Il va falloir faire des choix …!!!!
Pour les sautoirs j’espère qu’ils seront prêts pour l’été… J’aurai besoin de journées de 48 h, gérer le site boutique, la vitrine, faire les photos, et la page facebook…, bientôt Instagram… Et les créations, je les fais quand ??? Houlala ! J’ai le tournis ! 
Assez de Bla Bla, voici les photos, en avant première pour vous ! N’hésitez pas à me donner votre avis… et partager avec vos copines si vous aimez ! Je vous dis merci par avance.
J’allais oublier un détail important, les boucles sont ultra légères, 2g la paire, voire moins pour certaines. Pour celles qui ont les lobes fragiles, vous pouvez enfin mettre des boules !
Pour commander rendez vous dans la boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *